Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Gestionnaire Indemnisation Flotte Automobiles et Transport H/F


Howden, qui sommes-nous ?


Né à Londres en 1994, Howden est une compagnie internationale de courtage récemment implantée en France. Présent à travers plus de 300 bureaux dans le monde, Howden compte plus de 17 000 collaborateurs et est un courtier de premier plan en matière de placement en assurance & réassurance et conseil en risques, capital et stratégie.


Howden en France :


Howden s’est récemment implanté en France dans le but de consolider ses positions au sein du territoire européen. Notre objectif est de devenir l’un des leaders du courtage des risques d’entreprises en France :


> Pour tous les segments : PME, ETI et les Grands Comptes

> Dans toutes les lignes Produit en Risques IARD et Assurances de Personnes

> Dans toutes les régions en France


Nous sommes plus de 350 collaborateurs et présents dans 14 villes en France.

Notre souhaitons créer en France l’alternative sur le marché du courtage d’entreprises !


OFRACAR - ASSURFROID, courtier spécialisé dans les risques professionnels et d’entreprise depuis 1964, a rejoint Howden France en avril 2024.


Nous souhaitons intégrer dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 6 mois un(e)

Gestionnaire Indemnisation Flotte Automobiles et Transport (H/F) pour notre site de Mont Saint Aignan.


Au sein du service Flottes et Marchandises transportées, vous contribuez à la satisfaction des clients et au respect des engagements contractuels de l’entreprise, en prenant en charge les dossiers d’indemnisation des victimes de sinistres Automobile – Flottes et Transport, dans le cadre de procédures de gestion conventionnelle et du respect de notre Certification.


A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Recueil et identification des besoins des clients Instruction des dossiers sinistres
  • Règlement des dossiers sinistres
  • Conseil, accompagnement et aide à la décision
  • Suivi des statistiques sinistres
  • Mise à jour des tableaux de suivi, être force de proposition dans l’organisation et les process du service, déplacements ponctuels chez certains clients


Titulaire d’une formation supérieure en assurance, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire, idéalement en gestion des flottes automobile.

Vous maîtrisez les logiciels de bureautiques courants (la connaissance d’Excalibur est un plus). Vous avez le sens de la communication et du contact vous permettant de gérer facilement la relation client par téléphone. Autonome et fiable au quotidien, vous connaissez votre métier, vous savez gérer à la fois votre activité et apporter aide et soutien si besoin à l’équipe. Votre rigueur, votre sens du service client seront des atouts essentiels.

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche